1ère étape – PRISE DE CONTACT
Vous envisagez de faire appel à un professionnel sans être sûrs de vouloir vous engager ? Aucun souci ! Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions, pour estimer votre volume mobilier, pour écouter vos demandes et vous proposer des solutions, afin que vous ayez toutes les cartes en main pour prendre votre décision.
2ème étape – DEVIS
Vous faites confiance à Aubert Débarras ? Super ! Après une visite gratuite sur place, nous établissons un devis sous 24h pour l’enlèvement de l’ensemble de vos affaires et laisser votre bien vide.
3ème étape – ESTIMATION DE VOS BIENS
Le devis proposé vous convient ? Génial ! Vous avez des biens de valeur, nous demandons à notre partenaire antiquaire une estimation gratuite. Le montant de cette estimation sera déduit du devis. Vous avez toujours la possibilité de conserver certains biens mais le transport de ceux-ci seront à votre charge.
4ème étape – DÉBARRAS VALIDÉ
Vous validez le devis C’est parti ! Vous pouvez compter sur nous pour respecter nos engagements et mettre en oeuvre les trois canaux que nous utilisons pour débarrasser vos biens : objets/mobiliers avec remise, objets/mobiliers donnés aux associations et le reste déposé en déchèterie.
5ème étape – FIN DU CONTRAT
Nous arrêtons la date d’intervention et ferons le nécessaire pour que votre bien soit vidé et laissé dans le meilleur état possible. Nous vérifions avec vous que tout s’est bien passé ce qui met fin au contrat. Nous espérons recroiser un jour votre route et vous souhaitons bonne chance pour vos projets !
Prenez contact
07 86 06 59 50
contact@aubertdebarras.fr
Notre bureau
1 rue du Débarcadère
92700 Colombes
Ce que nous faisons
Débarras de maison et appartement
Débarras de locaux professionnels
Débarras de cave et grenier
Débarras successsion